Livraison, installation, enlèvement
1. LIVRAISON
L’espace de visibilité est fourni clé en main, mais vous pouvez avoir besoin de livrer du matériel (brochures, goodies, etc). La livraison est possible le lundi 18 mai, uniquement en collant la fiche de renseignement ci-dessous.
Vous avez également la possibilité de venir directement avec vos cartons le lundi 18 mai, à partir de 16h00.
2. INSTALLATION
Lundi 18 mai de 16h00 à 18h00.
A votre arrivée, votre stand sera installé avec tous les éléments indiqués sur votre espace partenaire, rubrique "Votre stand".
Vous pourrez, dès 16h00, finaliser l'installation de votre stand (documentation, goodies, etc).
Dans ce cas, L’AGEFI vous encourage à :
· Limiter la distribution de papier
· Limiter la distribution de goodies ou privilégier les goodies dématérialisés ou durables : l'objet durable doit l'être par son usage (réutilisable et non jetable), par sa fabrication avec une empreinte environnementale faible, et par son utilisation dans le temps.
3. JOUR J
Vous êtes attendus mardi 19 mai à 7h30.
Un briefing aura lieu à 7h45 au centre de la NEF.
4. ENLÈVEMENT
L'espace exposition ferme à 18h30. Votre stand doit être vide et tout matériel doit être récupéré au plus tard le mardi 19 mai avant 19h00.
Nous vous invitons à repartir directement avec votre matériel le mardi 19 mai dès 19h00.
Vous pouvez enlever votre livraison le soir-même, avant 19h45.
Attention : Si vous faites passer un coursier, vous devez impérativement coller le bon d'enlèvement complété sur chacun de vos colis.